Analyse de La Boulangère à Beaune : Avis, Salaires et Sécurité

Cet article offre un aperçu complet de l'entreprise La Boulangère située à Beaune, en se basant sur les avis des employés, les informations disponibles sur les salaires, les pratiques de recrutement et l'importance accordée à la sécurité au travail.

Avis et Évaluations de La Boulangère

Lisez les 13 avis sur BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels. Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires Du même secteur d'activitéDe la même région.

Les avis ne sont pas vérifiés.

Exemples d'Avis

  • "A ne même pas postuler Très déçu ,ne veule pas donner leur chance au personne en situation de handicapé et prenne des escuses bidons pour les virer."
  • "Je suis boulanger de formation. Es ce que l'entreprise prend en compte l'expérience ?"

Salaires et Opportunités d'Emploi

BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE recrute pour des postes: contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail débutant accepté.

Les salaires sur les positions chez BEAUNE BRIOCHE- LA BOULANGERE.

Exemple d'offre d'emploi

Une offre d'emploi typique comprend les tâches suivantes:

  • approvisionner une machine en matière première ou en produit
  • contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
  • organiser et contrôler un approvisionnement
  • surveiller le fonctionnement de la machine/ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
  • vérifier la conformité du conditionnement des produits
  • maitrise outils bureautiques et GMAO

L'offre d'emploi mentionne un horaire de 11,27 Euros 35H Travail en 3X8 + Prime panier de jour et de nuit.

L'Importance de la Sécurité à l'Usine La Boulangère

À l’usine La Boulangère, située rue de la Cerisière, on ne rigole pas avec la sécurité. Remontées de terrains, messages de sécurité, règles d’or affichées sur les murs, fiches de poste ou encore ambassadeurs, l’usine La Boulangère ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de la sûreté des salariés. Un travail sur le comportement des salariés.

Depuis que Lionel Dalla Serra a pris la tête de l’usine en 2016 , un processus a été changé. Selon le directeur, l’usine a baissé par 35 le risque de se blesser sur le lieu de travail.

Mercredi 10 août, c’est un exploit un peu particulier que l’usine La Boulangère a célébré : 365 jours sans le moindre accident. Un record pour l’usine, via un tableau qui récapitule cette prouesse. Pendant cinq ans, tout un processus a été mis en place...

La Boulangère met en place des mesures rigoureuses pour assurer la sécurité de ses employés, incluant des messages de sécurité, des règles d'or affichées, des fiches de poste et des ambassadeurs de sécurité.

TAG: #Brioche

En savoir plus sur le sujet: