Maxi Pizza Raismes : Un Goût Unique et un Service de Qualité

Pour déguster une pizza, les Raismois disposent de l’enseigne Maxi’s Pizza qui officie 7 jours sur 7 à raison de deux tours de service par jour.

Qualité et Goût Unique

Excellente pizzas depuis des années j'achète les pizzas chez eux jamais déçues elles ont leur goût unique et à part on adore la famille foucart et dargent Romuald.

Je suis un client de Maxi Pizza et j'adore leur pizza Rain. Je commande toujours la base.

MAXI’S PIZZA a un objectif ambitieux : rester la meilleure Pizzéria sur le secteur de Valenciennes.

Quand nous posons la question à son chef d’entreprise, Emmanuel LAMBUSTA, sa réponse est simple : « La concurrence est un facteur positif.

La qualité des produits : MAXI’S PIZZA ne lésine jamais sur la qualité, ses clients le savent !

Service et Livraison

Les meilleures pizzas et une livraison rapide, pour moi je recommande !

Maxi’s Pizza Raismes est ouvert à la consommation sur place de ses pizzas. Ces dernières peuvent également être emportées.

Enfin, la pizzéria propose la livraison à domicile, et ce, gratuitement que ce soit au bureau ou à domicile.

À propos, il est possible de se garer juste devant l’établissement.

Merci pour ma superbe commande pour l'anniversaire de ma famille légèrement éméchée. La pizza est arrivée à temps, toute chaude et succulente comme d'habitude.

A chaque fois toujours un problème de retard ou de paiement. Honteux les commandes n'arrive jamais dans les temps 3h d'attente alors que l'on m'avais dis 1h et ce 2 fois de suites.

L'Importance du Capital Humain et de l'Esprit d'Équipe

L’ambiance au sein de l’entreprise : dans une démarche RSE où il veille à améliorer les conditions de travail de ses salariés, le chef d’entreprise accorde une très grande importance à l’esprit d’équipe.

La fidélisation de l’équipe : depuis ses débuts, le turn-over est quasiment nul alors qu’il peut atteindre 70 % dans le secteur de la restauration.

Tout comme notre client MAXI’S PIZZA, notre premier objectif est de vous satisfaire et de vous apporter une qualité de service irréprochable.

Et pour cela, nous savons que le capital Humain est un facteur très important.

Défis et Adaptations

Pourtant, aujourd’hui, maintenir ses marges dans un contexte inflationniste devient de plus en plus difficile.

Le dirigeant nous expose qu'il a en fait réduit sa marge afin d'éviter de transférer la hausse des coûts sur ses tarifs de vente et par conséquent, sur le porte-monnaie de sa clientèle.

Emmanuel LAMBUSTA fait le choix de la deuxième option. Il en a les capacités humaines et matérielles.

Sa stratégie ne peut fonctionner que si ses clients sont au rendez-vous.

A l’occasion des 20 ans de la pizzéria, il a choisi de privilégier ses clients plutôt que de faire la promotion de son entreprise.

Diversité du Menu

L’offre pizzas de Maxi’s Pizza riche de plus d’une quarantaine de compositions. En raison de cette diversité, les recettes sont classées en fonction de leur garniture.

Les Numéros SVA+ et les Plateformes de Mise en Relation

Les numéros qui commencent par « 08 » permettent d’accéder à des « Services à Valeur Ajoutée » (on parle aussi de SVA+).

Pour la protection et la sécurité des utilisateurs finaux, ces « Services à Valeur Ajoutée » (SVA) sont encadrés par une association de loi 1901, l’association SVA+.

Lorsque vous utilisez le service de mise en relation eat-list, vous payez 2,99€ / appel + le coût de l’appel ; de son côté, le restaurateur NE PAYE RIEN.

VOUS PAYEZ [outre les frais de livraison] jusqu’à 3€ de frais de service ? LE RESTAURATEUR PAYE lui une commission pouvant aller jusqu’à 30% du montant de l’addition !

Du fait de leur business model, ces intermédiaires participent à fragiliser les marges des restaurateurs (déjà réputées faibles) qui pour certains, n’ont pas d’autres choix que de rogner sur la qualité et/ou la quantité pour survivre.

TAG: #Pizza

En savoir plus sur le sujet: