Depuis son retour en force en France, Burger King ne cesse d’étonner et de proposer une vraie expérience à ses clients et aux gourmands. À ses débuts, la marque misait tout sur ses burgers emblématiques, comme le mythique Whopper. Petit à petit, la marque a élargi son offre, car Burger King a compris que tout le monde ne jurait pas uniquement par le bœuf. Les nouveautés s’enchaînent chaque année pour suivre les tendances et faire plaisir à un maximum de fans.
Et parce qu’un repas sans une touche sucrée, ce n’est pas vraiment fini, Burger King soigne aussi sa carte des desserts. C’est simple, impossible de résister. Clairement, le roi du burger sait aussi régner sur nos petits plaisirs sucrés.
L'Ice Burger : Une Création Audacieuse
Burger King n’a décidément pas fini de nous surprendre. Cette fois, la marque casse les codes avec une création aussi folle que gourmande : l’Ice Burger. Envie d'un petit dessert chez Burger King ? Cela tombe bien, le fast-food innove avec un petit plaisir sucré assez étonnant : un burger glacé.
Pour cette nouveauté, Burger King a bossé main dans la main avec un certain Clément Chasneau, présenté comme un chef pâtissier parisien. Résultat : une boule de glace vanille, du Nutella (ou du beurre de cacahuète pour les plus aventureux), le tout enfermé dans un petit pain moelleux saupoudré de noisettes grillées.
Côté Communication : Un Twist Inattendu
Côté com’, Burger King a mis le paquet avec son agence Buzzman. Le twist ? Clément, le chef mystérieux… n’est en réalité qu’un équipier du restaurant. L’idée est de montrer qu’il n’y a « pas besoin d’être un grand pâtissier pour faire de grands desserts ».
Avec son agence Buzzman, Burger King déploie donc un dispositif complet : OOH dans Paris, réseaux sociaux et un film d’Alex Masson (Egal Prod) afin de dévoiler la vérité. Le film est diffusé depuis le 24 avril.
Disponibilité Limitée
Disponible dans une poignée de restaurants parisiens, l’Ice Burger arrive en édition limitée depuis le 22 avril. L’enseigne de restauration rapide Burger King dévoile un nouveau dessert : le Ice Burger, disponible exclusivement dans 17 restaurants parisiens depuis le 22 avril. Une collaboration inédite entre une chaine de restauration et l’illustre chef pâtissier Clément Chasneau.
Les Desserts Iconiques de Burger King
Et ce n’est pas la première fois que Burger King ose casser les codes ! On se souvient des King Fusion revisités aux cookies Oreo, ou encore la Crazy Waffle Caramel Crispy.
TAG: #Dessert