Avis sur Brioche Dorée: Expériences Clients et Analyse

Brioche Dorée est une chaîne de restauration rapide, boulangerie et magasin de gâteaux qui propose des produits de qualité à consommer sur place ou à emporter. L'entreprise s'efforce d'allier plaisir et bien-être dans l'assiette de tous les gourmands.

Avis Positifs

Certains clients apprécient particulièrement certains produits spécifiques :

  • Flan coco : Considéré comme une "tuerie" par certains, surpassant même ceux de certaines boulangeries.
  • Accueil chaleureux : Dans certains établissements, comme à Perpignan, les clients soulignent l'accueil chaleureux, la propreté et la bonne humeur du personnel.

Dans un établissement, le client apprécie l'amabilité, la propreté et la politesse du personnel, ce qui rend sa visite régulière lors de ses passages aux Sables-d'Olonne.

Deux serveuses de comptoir ont été complimentées pour leur bonne humeur, leur humour et leur service exceptionnel.

Une cliente a été défendue par la responsable du stand après avoir été bousculée par des clients.

Avis Négatifs

Malheureusement, de nombreux clients ont partagé des expériences négatives :

  • Qualité en baisse : Des clients ont constaté une régression de la qualité des produits et du service en deux ans.
  • Service client problématique : Plusieurs témoignages font état de personnel peu aimable, voire désagréable.
  • Problèmes de produits :
    • Un sandwich au saumon pimenté a surpris un client, qui s'est demandé si le piment masquait un manque de fraîcheur.
    • Un croissant aux amandes avait une couche d'amandes très fine et un goût chimique.
  • Manque de professionnalisme :
    • Des vendeuses ont été vues en train de manger et de discuter derrière le comptoir au lieu de servir les clients.
    • Un client s'est vu servir une salade et un dessert sans couverts.
  • Prix et promotions : Un client n'a pas pu bénéficier d'une offre affichée en raison d'un problème de caisse.
  • Questionnaires non honorés : Des clients n'ont pas reçu le dessert promis après avoir répondu à un questionnaire.

Plusieurs clients se plaignent de la hausse des prix, de la baisse de qualité et d'une nouvelle responsable désagréable.

Un client a décrit son expérience comme donnant "une envie d'une corde et d'un tabouret" en raison des prix élevés et du goût "ignoble" des produits.

Un client a été victime de moqueries sur son accent par un employé.

Dans un établissement, une personne derrière le comptoir a été jugée antipathique, et le menu enfant a été qualifié d' "IMMANGEABLE".

Un employé semblait extrêmement fatigué et nonchalant, bien que respectueux.

Tableau Récapitulatif des Avis

Type d'Avis Points Positifs Points Négatifs
Produits Flan coco apprécié, produits frais dans certains établissements Qualité en baisse, goût chimique, manque de fraîcheur
Service Client Accueil chaleureux et personnel agréable dans certains cas Personnel peu aimable, désagréable, manque de professionnalisme
Expérience Globale Propreté et politesse dans certains établissements Prix élevés, promotions non honorées, moqueries

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