Jeff de Bruges : Avis sur les Boîtes de Chocolat

Jeff de Bruges est une marque française de confiseries fondée en 1986 par Philippe Jambon, spécialisée dans la vente de chocolats et de confiseries.

L'expérience Jeff de Bruges

L'entreprise propose une large gamme de produits fabriqués principalement en Belgique, à l'exception des oursons à la guimauve confectionnés en France. Avec un réseau de boutiques en propre et franchisées, Jeff de Bruges est présente dans de nombreuses villes, offrant des produits de qualité pour toutes les occasions.

Avis Généraux des Clients

Les avis sur Jeff de Bruges sont généralement positifs, les clients appréciant la diversité des produits, la qualité des chocolats et le service attentionné en boutique.

Témoignages Positifs

  • « Je suis véritablement enchantée de ma commande en ligne de mes 2kgs de chocolats. »
  • « Les chocolats sont aussi au top que leur service client. »
  • « Un magasin magnifique et surtout un accueil chaleureux le personnel est très agréable on vous fait goûter les chocolats qui sont excellents et la gérante Mme Ogier est très agréable toujours souriante et surtout très belle . »
  • « Comme à chaque fois je suis conquise par le choix que vous proposez et remercie tout particulièrement les vendeuses pour leurs conseils avisés, l’accueil et l’écoute et qui n’hésitent pas à donner de leur temps afin de bien orienter notre choix. »

Témoignages Négatifs

  • « J'ai commandé des chocolats de pâques chez Jeff de bruges et ils étaient vraiment mauvais sans exception. »
  • « Je ne sais pas si c'est un souci du à l'inflation et le fait de devoir rogner sur la qualité des matières premières pour maintenir un prix décent mais je ne me suis absolument pas régalée ! »
  • « Attention aux frais de port qui ont grave augmentés !!! »
  • « Voilà très déçue des vendeuses . »

Qualité des Chocolats

Certains clients se disent déçus par la qualité des chocolats, mentionnant un goût désagréable ou une qualité en baisse. D'autres, en revanche, restent fidèles à la marque et apprécient toujours autant leurs produits.

Il est important de noter que la perception du goût peut varier d'une personne à l'autre. Je trouve les chocolats très bons , je suis fidèle à cette enseigne notamment la boutique de Rezé ( 44) près de Nantes gallerie leclerc oceane .

Service Client

Le service client est un point souvent mentionné dans les avis. Certains clients ont eu des expériences très positives, avec un service réactif et attentionné. Je leur ai signalé une petite erreur sur une des boîtes qui ne contenait que des chocolats noirs. Ils se sont empressés de me répondre et de me renvoyer une boîte de 500g pour me dédommager et en colissimo.

D'autres ont rencontré des problèmes, notamment concernant les frais de port ou le manque d'amabilité en boutique. Selon cette personne, c'est une erreur d'étiquettage des saisonniers... Mais peut être que vérifier le travail des saisonniers aurait été préférable non ? Très déçue.

Expérience en Boutique

L'accueil en boutique peut varier considérablement. Magasin jeff de bruges de brie comte Robert superbement décoré. Chocolats et toutes les autres gourmandises sont un délice. Je suis fan.

Certains clients apprécient l'accueil chaleureux et les conseils des vendeuses, tandis que d'autres déplorent un manque de professionnalisme ou un service désagréable. J'ai acheté 3 ballotins lundi 12/12 de 250g à 15€65.Aujourd'hui, samedi 17/12, je retourne dans la même boutique et je demande s'il existe des ballotins moins chers. La vendeuse me dit que sans l'organdi marron (pochette) ils sont à 12€70 les 250g.

Tableau Récapitulatif des Avis

Aspect Avis Positifs Avis Négatifs
Qualité des chocolats Diversité des produits, bon goût Goût parfois décevant, qualité en baisse
Service client Réactif, attentionné Frais de port élevés, manque d'amabilité
Accueil en boutique Chaleureux, conseils avisés Manque de professionnalisme, service désagréable

TAG: #Chocolat

En savoir plus sur le sujet: