New School Tacos à Carcassonne : Un Avis Détaille

Mathieu et Alex, deux jeunes entrepreneurs, ont récemment ouvert leur restaurant New School Tacos à Carcassonne. Issus de parcours très différents, ils ont uni leurs forces pour concrétiser un projet commun : entreprendre dans la street-food.

L'Attrait de New School Tacos

À seulement 28 ans, Mathieu affiche déjà une trajectoire professionnelle éclectique. C’est à ce moment-là qu’il découvre New School Tacos. L’enseigne l’attire immédiatement par son positionnement jeune, son dynamisme et sa communication singulière sur les réseaux sociaux.

“Ce qui m’a motivé à rejoindre News School, c’est avant tout son image jeune et dynamique, ainsi que sa communication sur les réseaux qui lui est propre”.

Formation et Accompagnement

Comme tous les membres du réseau, Mathieu et Alex ont suivi le programme de formation proposé par la New School Academy. Ce parcours immersif les prépare à gérer leur restaurant efficacement. Mathieu insiste sur la qualité de l’accompagnement. Encadrés par des professionnels aguerris, ils ont reçu des conseils précieux qui leur ont permis de prendre rapidement confiance en eux. L’immersion en cuisine reste un souvenir marquant.

Expansion en Occitanie

Avec ce nouveau point de vente à Carcassonne, New School Tacos poursuit son développement en région Occitanie. Le réseau compte aujourd’hui plus de 37 restaurants dans toute la France. Reposant sur un concept de tacos personnalisables et un univers urbain, l’enseigne séduit une clientèle jeune, exigeante et connectée.

Avis des Clients

Les avis des clients sont partagés. Certains apprécient l'adresse pour ses sandwiches et tacos :

"Très bonne adresse pour déguster les meilleurs sandwiches et tacos de la région. Équipe serviable et réactive."

D'autres sont moins satisfaits :

"Petits tacos, chers, brillants sur les frites, je ne sais pas ce que c'est que les crudités, attente trop longue."

"Pas terrible, l'assiette de kefta n'avait pas de saveur, la kefta n'était pas faite maison. Peu de salade, peu de frites et pas de sauce alors que j'avais demandé. Pain à 8,50 € et j'ai fini par tout laisser. Je ferai ma propre kefta !"

Des critiques sont également émises concernant les pizzas et le kebab :

"Alors par où commencer ... j'appelle au téléphone personne répond ! je commande 2 pizzas pour 26 euros , qui sont aussi fine qu'une crêpe ,sauce tomate inexistante ,aucun goût !! Je déconseille les pizzas de ce restaurant ."

"Le kebab le plus dégueulasse que j'ai mangé dans ma vie. Huileux et gras à souhait."

Impact des Intermédiaires de Livraison

Il est important de noter l'impact des plateformes de livraison sur les restaurateurs. Lorsque vous utilisez le service de mise en relation eat-list, vous payez 2,99€ / appel + le coût de l’appel ; de son côté, le restaurateur NE PAYE RIEN. VOUS PAYEZ [outre les frais de livraison] jusqu’à 3€ de frais de service ? LE RESTAURATEUR PAYE lui une commission pouvant aller jusqu’à 30% du montant de l’addition !

Du fait de leur business model, ces intermédiaires participent à fragiliser les marges des restaurateurs (déjà réputées faibles) qui pour certains, n’ont pas d’autres choix que de rogner sur la qualité et/ou la quantité pour survivre.

Les numéros qui commencent par « 08 » permettent d’accéder à des « Services à Valeur Ajoutée » (on parle aussi de SVA+). Pour la protection et la sécurité des utilisateurs finaux, ces « Services à Valeur Ajoutée » (SVA) sont encadrés par une association de loi 1901, l’association SVA+.

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