Lors de votre arrivée dans le Monde des Douze, vous débutez votre aventure sur l'île d'Incarnam, au pied d'une statue imposante représentant votre divinité. Après une brève introduction, vous êtes accueilli à Incarnam et commencez un tutoriel guidé. Joris, un PNJ, sera votre guide et vous initiera aux bases du jeu.
Les quêtes principales font suite au tutoriel guidé, elles vous enseigneront les bases des métiers et du système d'idoles. Elles vous permettront également de partir à la découverte d'Incarnam et d'y débloquer plusieurs séries de quêtes. Leur accomplissement vous permettra de monter vos premiers niveaux, de débloquer des succès, et de remplir votre bourse avec quelques kamas pour bien débuter votre aventure.
Cette quête débute en [-2,-3] sur la route des âmes, directement après votre sortie du temple Céleste. Parlez à Lykhen Lesurviven. Il vous demandera de trouver Ternette Nhin dont la position est indiquée dans votre journal de quête, il suffit de cliquer le bouton orange avec la boussole situé à gauche de l'objectif.
La Quête de la Galette Secrète
Cette quête s'obtient en parlant à Anta Brok en [1,-2]. Elle vous demande de l'aide pour réaliser une galette d'Incarnam. Utilisez le four de l'atelier des paysans pour fabriquer votre galette et retournez voir Anta Brok.
Elle vous demandera d'aller chercher la confiture chez Pipelette en [2,-3].
Quêtes Liées à Fécaline la Sage
Plusieurs quêtes importantes sont liées à Fécaline la sage, située en [2,-3].
Espoirs et Tragédies
Gains : 5x Cendre éternelle, quelques points d'expérience et quelques kamas.
Cette quête s'obtient auprès de Fécaline la sage en [2,-3]. Elle vous conseillera de lire le livre sur la légende Rykke-Errel. Il s'agit du livre rouge sur la table en bas de la pièce.
Dans la Gueule du Milimilou
Cette quête s'obtient auprès de Fécaline la sage en [2,-3], après avoir accompli la quête "Espoirs et tragédies". Elle vous demande d'aller parler à Klasmor le fossoyeur qui se trouve en [5,-1], devant le donjon. Demandez-lui des renseignements à propos du Milimilou puis allez en [4,-1] et cliquez sur la grille en haut à gauche.
Vous vous retrouverez dans la crypte du Milimilou, parlez-lui pour l'attaquer. Le monstre vaincu, Hargnok devrait apparaître. Celui-ci vous racontera la malédiction dont il fait l'objet.
Note : Il est possible d'éviter le combat contre le Milimilou en lui donnant la confiture récupérée en accomplissant préalablement la quête "La galette secrète".
Quitter Incarnam
Cette quête s'obtient auprès de Fécaline la sage en [2,-3], après avoir accompli la quête "Dans la gueule du Milimilou". Elle vous proposera de quitter Incarnam. Pour cela, partez en [4,-3] à la rencontre de Maître Ameno, il vous amènera à Astrub, au pied de la statue de votre dieu.
Autres Quêtes à Incarnam
La Milice d'Astrub
Cette quête s'obtient à la milice en [0,-4] après avoir parlé au Capitaine des Kerubims. Pour intégrer les rangs de la milice, vous devrez faire vos preuves en passant un test d'aptitude. Prenez alors l'escalier pour affronter la Caporale Mynerve. Après avoir réussi le test d'aptitudes, le Capitaine des Kerubims vous demandera d'accomplir votre première mission.
Le Mystère des Zaaps
Cette quête s'obtient auprès de Ternette Nhin en [-1,-3]. Elle vous parlera brièvement d'un moyen de transport : les Zaaps et vous incitera à aller parler à Xélora Fistol pour en apprendre plus. Arrivé en [2,-5], parlez à Xélora Fistol, puis examinez le Zaap.
Vestiges de Légende
Cette quête s'obtient auprès de Ternette Nhin en [-1,-3], après avoir réalisé la quête "Transport peu commun". Elle vous apprendra que lors de leur passage sur Incarnam, les dieux ont chacun laissé un vestige.
Exploration avec les Lunettes
Cette quête s'obtient auprès de Ternette Nhin en [-1,-3], après avoir réalisé la quête "Des vestiges de légende". Partez en [-1,-6] pour rencontrer Matu vuh et regardez les différents endroits proposés en utilisant la lunette. Faites de même en [-1,1] avec la lunette de Galilea.
Les Métiers et les Ressources
Plusieurs quêtes vous demanderont de récolter des ressources et de fabriquer des objets. Par exemple, pour la quête obtenue auprès de Berb Nhin en [0,-3], il vous faudra réaliser un couteau de chasse (Recette: 5x fer + 2x Feu intérieur + 2x Plume chimérique), afin de pouvoir récolter la chair intangible.
Une autre quête obtenue auprès de Berb Nhin en [0,-3], après avoir effectué la quête "Produits naturels", vous demandera de vous rendre à l'atelier des mineurs en [2,-4] pour fabriquer la ferrite et à la scierie en [2,-2] pour faire la planche agglomérée.
Encore une quête issue de Berb Nhin en [0,-3], après avoir effectué la quête "la hache et la pioche", cette fois, il vous demandera de fabriquer une panoplie complète : La panoplie du Boune.
Et pour finir, une quête de Berb Nhin en [0,-3], après avoir terminé la quête "Boune un jour, Boune toujours". L'établi de l'atelier des sculpteurs vous permettra de fabriquer la Demi-Baguette. Pour confectionner la Hachette de Bûcheron vous devrez utiliser l'enclume de l'atelier des forgerons. Quant à la clef vous pourrez la confectionner grâce à l'établi de l'atelier des bricoleurs.
Taverne d'Incarnam
Pour prendre cette quête, rendez-vous devant la taverne en [0,-3]. Vous trouverez sur l'un des murs une offre d'emploi. Acceptez-là puis entrez dans la taverne pour parler à Grobid. Profitez en pour lui commander une limonade puis descendez à la cave et cliquez sur la tireuse. Un Rat Soiffé devrait apparaître devant vous, combattez le.
Donjon d'Incarnam
Cette quête s'obtient en [5,-1] auprès de Klasmor le fossoyeur. Vous devrez tout simplement effectuer le donjon et vaincre le boss : Kardorim.
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