Jardiland Barbecue en Pierre : Avis et Expériences Clients

Le barbecue est devenu l'accessoire star des soirées d'été! Du petit barbecue électrique de table au modèle de compétition avec cuisson au gaz ou au charbon, digne des plus grands chefs... ce mode de cuisine est en passe de devenir la star des soirées d'été.

Avis Positifs sur Jardiland

De nombreux clients ont partagé des expériences positives avec Jardiland. Voici quelques exemples :

  • Super produit: Fidèle à la description, belle qualité, mon fils est ravi !
  • Que du bonheur personnel souriant…: Accueillant et très serviable. La personne les a rangée proprement dans ma voiture comme j'étais en béquilles merci beaucoup Jardiland de Niort.
  • Clic and collect très pratique: Surtout quand l’article est disponible sur Internet, mais pas en magasin… Seul bémol, obligé d’appeler le magasin le lendemain pour avoir confirmation du délai exact de retrait.
  • Très bien: Rapide, bon service client.
  • Impeccable: Ma commande était prête en avance et la personne du retrait commande m'a très gentiment chargé les sacs de terreau qui était trop lourd pour moi. Le personnel est agréable.
  • Grande compétence: Très bon accueil et produits de qualité.
  • Bravo au Jardiland d'Evreux-…: Équipe souriante, disponible pour donner des conseils ou pour un coup de main. C'est un plaisir d'y venir, autant dans les rayons plantes qu'à l'animalerie. Top.

Avis Négatifs et Points de Vigilance

Malgré des expériences positives, certains clients ont rencontré des problèmes et partagé des avis moins favorables :

  • Jardiland Jumet: Peu agréable côté, plante vivace et légumes. La personne n’est pas pour vous vendre. Il vous répond que tout à Là. Vous lui montrez par A+ B des erreurs d’étiquetage. Il dit que le vendeur ne se trompe pas qu’il est certain. Au lieu de se renseigner lors d’un achat de kiwi mâle et femelle. Les étiquettes étaient mises que c’était des femelle. Or cela était des mal. Je lui ai fait remarquer et demandé des explications. Il m’a dit que c’était ça des mal et ça des femelles en fait tous les deux les mêmes mais non le mâle est poilus rouges et la femelle à affiche verte la caissière qu’il reste dans les anciennes n’est vraiment pas souriante pour un franc quand je rentre et que je la vois je me dis oh encore elle, par contre une dame des gens d’un ange certain travaille dans le rayonnage si l’on a besoin de quoique ce soit elle est toujours à l’écoute et dans l’attente je la remercie pour ce service et ces bons conseils à bon entendeur.
  • Expérience lamentable: Nous avons acheté un aquarium de 40 litres pour deux poissons japonais au magasin Jardiland de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), sur les conseils d’un vendeur. Après vérification auprès de véritables professionnels en aquariophilie, il s’avère que ce volume est totalement inadapté et met en danger la santé des poissons. Lorsque nous avons appelé pour signaler cette erreur, un vendeur nommé Arnaud s’est montré immédiatement agressif et hautain au téléphone. Il nous a coupé la parole, s’est énervé dès qu’on a mentionné notre recherche d’avis pro, et a déclaré qu’il ne parlait pas au téléphone mais uniquement « en face », comme si faire une remarque justifiée était une attaque personnelle. Le respect du client semble complètement absent, et à l’évidence, le contact avec le public ne semble pas être fait pour lui. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce magasin et le déconseillons fortement. Le bien-être animal et le respect des clients devraient passer avant le chiffre d’affaires.
  • Ou est l esprit commerçant ds cette enseigne !: Gros orage ce jour sur Chalons en Champagne, le magasin fuit de partout. Et le comble, un vendeur nous demande de ns diriger vers la sortie alors qu il tombe des trombes d eau !!! Je comprends qu il ai envie de quitter, mais qd même, 5min apres c etait terminé ! Résultat, on arrive à la voiture trempé ! Un minimum de respect pr les clients seraient le bienvenue. Une maman c est retrouvé sous cette pluie avec un bébé. C est honteux.
  • Commentaires inadmissibles Jardiland Artigues: Embouteillages à la caisse, une employée tente d’organiser le passage. Alors alors que je lui signale, agacée mais respectueuse, qu’elle fait passer des gens avant moi, elle me répond à 2 reprises : «On va en mettre dans un train pour l’Ukraine, vous verrez, ça ira mieux ». Je suis choquée de tels propos.
  • Bof...: Hamster doré décédé 2 semaines après son achat sans cause apparente. Ma fille est triste. Aucune solution proposée par jardiland. Déçue.
  • SAV à fuire: Achat d'une tondeuse à batterie Greenworks fin Mars. La tondeuse est HS une semaine plus tard. Je la ramène au magasin, on me dit que la tondeuse sera remplacée par une neuve après accord du fabriquant (réponse du fabriquant sous 1 semaine voir 2 au plus tard). Deux semaines plus tard, je rappel Jardiland pour avoir des nouvelles et on me dit que la tondeuse doit repartir chez le fabriquant mais qu'il reste en attente de réponse de celui-ci. Très déçu du SAV chez Jardiland.
  • Ne connaissent pas les plantes: Je demande à un employé Jardinier, un rosier de Banks , et il me donne un rosier bouton-d’or. La différence c’est qu’y en a un qui a beaucoup d’épines et l’autre qui n’en a pas. Une fois de plus, le personnel se moque complètement des clients. Je le planterais à un autre endroit du jardin où mes petits-enfants n’ont pas accès.

Exemples de Barbecues en Pierre Disponibles

Jardiland propose une variété de barbecues en pierre, adaptés à différents besoins et budgets. Voici quelques exemples :

  • L'ensemble est équipé de deux paniers à charbon. En pierre reconstituée.
  • Structure et plan de travail, surface de cuisson, brûleur latéral intégré. Grille plat chromée réglable sur 5 hauteurs.

Certains modèles offrent des fonctionnalités supplémentaires, comme :

  • Fonctionnement simultané des deux zones permet de griller les aliments de manière optimale.
  • Pas moins de 18 coloris sont proposées pour ce modèle de barbecue Le Marquier.
  • D'un côté, une surface grill dotée de deux brûleurs circulaires pour une cuisson mesurée, de l'autre un plan de travail en granit qui se soulève pour laisser place à un brûleur indépendant. Allumage par pression sur un bouton et alimentation grâce au gaz.

Tableau Récapitulatif des Avis Clients

Aspect Avis Positifs Avis Négatifs
Produits Belle qualité, fidèle à la description Erreurs d'étiquetage, conseils inadaptés (aquarium)
Service Client Personnel souriant, disponible et serviable Personnel agressif et hautain, manque de respect, commentaires inadmissibles
Logistique Clic and collect pratique, commande prête en avance Attente pour confirmation de retrait
SAV - Délais longs, procédures dépendant des fournisseurs

TAG: #Barbecu

En savoir plus sur le sujet: