Alimentation 12V 500mA : Caractéristiques et Détails Essentiels

Ce document détaille les caractéristiques d'une alimentation transformant le courant alternatif (AC) en courant continu (DC) avec une sortie de 12V DC et 500mA. Cette alimentation est capable de supporter des pics de 6W et convient pour des charges permanentes jusqu'à 5W.

Spécifications Techniques

  • Puissance: 6W
  • Entrée: 100-240V AC
  • Sortie: 12V DC
  • Intensité du Courant: 500 mA
  • Fréquence: 50-60 Hz
  • Dimensions: 42 x 40 x 20 mm (il est possible que les dimensions varient)
  • Matériel: PVC
  • Protection IP: IP20
  • Utilisation: Intérieur
  • Garantie: 2 Ans contre tout vice de fabrication
  • Certificats: CE & RoHS

La protection IP20 indique que l'alimentation est protégée contre les corps solides de plus de 12.5mm, mais n'est pas protégée contre l'eau.

Informations sur la Livraison

Délais de Livraison

  • France: 24/48h
  • Espagne - Allemagne - Luxembourg - Belgique - Pays-Bas: 2 à 3 jours
  • Europe (Portugal - Italie du nord): 4 à 5 jours
  • Europe (Italie du sud + Iles Italie et Espagne): 5 à 6 jours

Ces délais sont valables exclusivement sur les articles en stock. Pour les réassorts, le délai de réception du produit est indiqué dans la fiche produit. Les délais sont donnés à titre indicatif et ne pourront donner lieu à aucune réclamation une fois le suivi effectué.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement dans les pays desservis. Pour toutes les autres zones, une demande spécifique doit être faite pour connaître les modalités de prise en charge des frais de livraison supplémentaires à engager.

Une livraison qui ne peut être livrée en raison d'une adresse erronée indiquée par le consommateur ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement intégral en cas de demande de remboursement. En cas de demande de seconde expédition due à une erreur du consommateur, les frais de port correspondant au transporteur choisi seront facturés une seconde fois.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels dus au transporteur sur le bon de livraison.

En ce qui concerne l'expédition, les transporteurs principaux sont Colissimo et DPD.

Procédure en cas de problème de livraison

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Toute réclamation formulée hors délai sera rejetée.

Informations sur les Retours

La demande de retour sera confirmée et les informations nécessaires pour effectuer le retour seront fournies.

Adresse du centre logistique pour le retour des produits :

DESIGN-LED
2 AVENUE DU PONT DE TASSET
74960 CRAN-GEVRIER France

Aucun retour ne sera accepté si le retour est effectué à une adresse autre que l'adresse ci-dessus et sera refusé par le destinataire.

Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design LED (erreurs dans le choix de la couleur, de la taille ou du culot de l'ampoule), sera facturé au client d'un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. DESIGN-LED enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise ; le client déposera le colis dans le point relais ou dans le bureau de poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Design LED, le remboursement s'effectuera avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + les frais de transport correspondants.

Le client a néanmoins la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les 4 euros de frais de gestion seront facturés.

Pour que le retour soit accepté, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage et la notice d'utilisation d'origine. (Il est indispensable de conserver la boîte)

Le retour peut s'illustrer par un remboursement ou par un échange de produit du même montant que la commande passée, sachant que les frais de gestion + les frais de transport correspondants seront facturés au client.

Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état et que le numéro de série ne correspond pas ou que l'étiquette est manquante, aucun remboursement ou échange ne sera effectué, laissant au client la possibilité de retourner le matériel en port payé.

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