Tutoriel : Créer une abeille en pâte Fimo

La pâte à modeler est l'outil de modelage préféré des enfants. Manipuler, créer, écraser, malaxer la pâte à modeler, lui donner la bonne consistance et recommencer à l'infini.

Avoir un stock de pâte à modeler sous la main c’est bien, mais avoir des idées de modèles en plus, c’est encore mieux. Nous vous en proposons de nombreux, dont de grands classiques : les fleurs en pâte à modeler, le bonhomme de neige, la tortue, le Père Noël, le dinosaure... Et d'autres plus originaux.

Votre enfant va adorer réaliser des princesses et des dragons pour créer de grandes histoires épiques ! Ne passez pas non plus à côté de notre tutoriel pour fabriquer une licorne en pâte à modeler, c'est le succès assuré !

Enfin, parmi nos modèles de pâte à modeler durcissante, l'oiseau porte-plume, un cadeau parfait pour la maîtresse, les copains, les grands parents...

Modeler le monde avec de la pâte à modeler Play Doh, voilà des moments merveilleux pour les tout petits. Mais saviez-vous que vous pouvez créer vous-même votre propre pâte à modeler ?

Fabriquer la pâte avec ses enfants est très facile, et contrairement à la pâte polymère, nous vous proposons une recette non toxique et sans danger, car elle est faite à partir d’ingrédients comestibles. Vous souhaitez réaliser votre pâte à modeler faite maison ? Rien de plus simple !

Comment faire pour conserver de la pâte à modeler préparée en trop grande quantité ?

De cette façon, vous pouvez la garder plusieurs mois.

Le recours à l’emploi de la pâte Fimo

Le recours à l’emploi de la pâte fimo pour la réalisation des loisirs créatifs invite à une sélection rigoureuse d’emporte-pièces Fimo, pour découper à la perfection toutes les formes souhaitées pour des loisirs créatifs spéciaux et tendance.

A cet effet nous avons apprêté une large gamme d’emporte-pièces fimo, à vous de choisir conformément à vos goûts et besoins ce qui vous semple parfait.Notre sélection d’emporte-pièce FimoIl est une certitude, les emporte-pièces Fimo ne sont pas du tout chers.

Leur usage est tellement simplifié, il suffira pour vous d’appuyer votre emporte-pièce sur votre pâte Fimo dont vous aurez pris le soin d'aplatir au préalable à l’aide d’un rouleau ou alors d’une machine à pâte.

Vous remarquerez qu’ils s’utilisent avec tellement de simplicité sur un plan de travail à condition que ce dernier soit un plan stable. N’hésitez pas à étaler votre pâte de façon lisse et uniforme, enfoncez l’emporte-pièce sur la pâte et ne retirez que quand la découpe entière de la forme sera achevée.

Dans cette rubrique, nous avons sélectionné plusieurs produits qui traitent des thèmes en rapport avec les moules en silicones, moules en silicone, Noël et bien d’autres. Ne perdez plus de temps et venez profiter de tous nos emporte-pièces qui constituent des accessoires de modelages parfaits pour la pâte fimo.

Tutoriel : Réaliser Maya et Willy en pâte polymère

Attention, toutes ces créations sont à l'origine de pâte à sucre. J'ai modifié certaines explications, comme par exemple l'utilisation du marqueur, à faire après cuisson. Cela peut vous donner des idées car les explications ne sont pas très détaillés.

Maya l'abeille :

  1. Créer un petit corps qui laisse se solidifier en position.
  2. Sur le petit corps des rayures noirs.
  3. Ajoutez les jambes et pieds.
  4. En forme de mains et de la colle si nécessaire (utilisé de la sculpey si besoin).
  5. La taille de la tête doit être supérieure à celle du corps. Nous le ferons à la balle et la forme du nez.
  6. Couper la bouche, qui remplissent la masse noire et les coins ne bosses.
  7. ajouteront leurs yeux : ovales blancs qui touchent à leur pupilles noires .
  8. Abaisser une plaque épaisse jaune, faites fleurs et encore couper les côtés. Colle sur la tête, de la colle jusqu'à trois larmes que les cheveux et ajouter des roulettes palpeurs. En conclusion, la colle de l'aile. Marqueur, faire la bouche et les traces sur les côtés de deux bandes, le haut du nez et l'intérieur des yeux à la peinture blanche.

Willy l'abeille :

  1. Nous ferons petit corps qui laisse se solidifier dans la position souhaitée.
  2. Sur le corps, ajout des bandes noirs, ajoutez les mains, les pieds et le côté de tirer la balle sur les antennes.
  3. En forme de tête faire cône sur lequel la forme du nez.
  4. Coupez la bouche. Jusqu'à ce que nous faisons bosses.
  5. Nous allons faire les yeux : blanc ovales qui touchent les bas noirs.
  6. nous avons mis sur le corps, dans le centre de la tête fera vos cheveux en une seule étape, et des larmes sur les côtés.

TAG: #Pate

En savoir plus sur le sujet: