Cet article explore le menu de La Goulette Pizza et compile les avis des clients concernant la qualité des plats, le service et l'expérience globale.
Avis positifs
Plusieurs clients ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité de la nourriture et au service de La Goulette Pizza :
- "Pizza au top Personnel super agréable. Je recommande."
- "Lundi kebab avec enfants le pain est excellent et le chef est vraiment top."
- "Fast food simpa, Le pain pour les sandwich et cuit devant vous."
- "Excellent restaurant à couscous. Un des meilleurs selon mon humble expérience."
- "Très bien couscous excellent nous sommes devenus clients très bon rapport qualité prix."
- "Super découverte. Couscous, tajine et pâtisseries au top!"
- "Excellente cuisine pas trop chère avec de belle quantité et le personnel très accueillant je recommande fortement."
Un client a même noté une amélioration significative après avoir partagé ses remarques avec le chef :
"J'étais très critique lors de ma dernière commande. Le chef a accepté mes remarques. Respect pour lui. Aujourd'hui, une qualité impeccable. Un très bon service, le sourire du chef, le pain, la viande... on en redemande !"
Avis négatifs
Cependant, certains clients ont partagé des expériences moins positives :
- "Que dire, un peu de viande sur la pizza, l'œuf est même mal cuit, les produits ne sont pas frais. C'est un désastre. Heureusement, il y a une autre pizzeria à 15 minutes ! Service : À revoir"
- "Des tarifs Parisiens, pour beaucoup moins copieux qu’à la capitale. A ce prix on espère avoir de vrais morceaux de poulet et de viande. Plus d’os que de viande dans la tranchette d’agneau qui a oublié d’être confite. Quant au moelleux, le chef ne doit pas connaître. Poulet sec et insipide, viande caoutchouteuse. Dommage les saveurs sont bonnes et l’accueil très sympathique."
Ces commentaires suggèrent des problèmes potentiels avec la qualité des ingrédients et la préparation de certains plats.
Informations importantes pour les consommateurs
Il est important de noter que certains services de mise en relation et de livraison peuvent engendrer des coûts supplémentaires :
- Lorsque vous utilisez le service de mise en relation eat-list, vous payez 2,99€ / appel + le coût de l’appel ; de son côté, le restaurateur NE PAYE RIEN.
- VOUS PAYEZ [outre les frais de livraison] jusqu’à 3€ de frais de service ? LE RESTAURATEUR PAYE lui une commission pouvant aller jusqu’à 30% du montant de l’addition !
- Du fait de leur business model, ces intermédiaires participent à fragiliser les marges des restaurateurs (déjà réputées faibles) qui pour certains, n’ont pas d’autres choix que de rogner sur la qualité et/ou la quantité pour survivre.
- Les numéros qui commencent par « 08 » permettent d’accéder à des « Services à Valeur Ajoutée » (on parle aussi de SVA+). Pour la protection et la sécurité des utilisateurs finaux, ces « Services à Valeur Ajoutée » (SVA) sont encadrés par une association de loi 1901, l’association SVA+.
TAG: #Pizza