Domino's Pizza à Montfort-sur-Meu: Menu, Avis et Expériences

Cet article explore l'expérience Domino's Pizza à Montfort-sur-Meu, en se basant sur les avis des clients et la qualité du service offert.

Expériences des Clients

Ayant lu beaucoup d’opinions négatives, je voulais partager mon expérience avec la pizza Montfort de Domino sur Meu. Malgré un nombre réduit de commandes, l'équipe de Montfort est toujours très agréable et professionnelle. À chacune de mes visites, les employés étaient préoccupés de répondre à mes attentes, toujours souriant et de bonne humeur!

Un autre client a partagé une expérience moins positive : "Commande arrivée presque à l'heure mais le problème n'est pas là, les cartons étaient éclatés, tout était froid et aucune sauce pour les potatoes et les chickenitos."

Un autre avis mentionne: "Arrivé 45 minutes en retard je n’avais plus faim. Pas d’excuses, rien. Une bande d’incapables. A blacklister."

Qualité des Pizzas et du Menu

Certains clients estiment qu'un Domino's Pizza comme tous les Domino's Pizza que l'on peut trouver ailleurs, c'est-à-dire qui propose des produits qui ne valent guère mieux que des pizzas industrielles congelées, avec pas grand chose dessus. Cependant, cela dépanne toujours en cas de fainéantise pour un repas, ou d'envie de pizzas si l'on n'a pas de pizzeria digne de ce nom dans le coin (et il y en a à Montfort).

D'autres apprécient la variété et la possibilité de personnaliser leur pizza : "Les pizzas sont très bonnes, on peut faire sa propre composition et choix très varié avec un personnel rapide et efficace, on peut se garer facilement."

Un client a exprimé : "Je n'ai pas été emballé par quelques garnitures, mais c'est lié au fonctionnement de la chaîne. Le «pane paste» reste l’un de mes favoris et je y retourne régulièrement."

Impact des Intermédiaires sur les Restaurateurs

Du fait de leur business model, ces intermédiaires participent à fragiliser les marges des restaurateurs (déjà réputées faibles) qui pour certains, n’ont pas d’autres choix que de rogner sur la qualité et/ou la quantité pour survivre. VOUS PAYEZ [outre les frais de livraison] jusqu’à 3€ de frais de service ? LE RESTAURATEUR PAYE lui une commission pouvant aller jusqu’à 30% du montant de l’addition !

Lorsque vous utilisez le service de mise en relation eat-list, vous payez 2,99€ / appel + le coût de l’appel ; de son côté, le restaurateur NE PAYE RIEN.

Merci beaucoup aux employés de Montfort qui malgré la charge de travail et les nombreuses tâches savent comment rester en haut!

TAG: #Pizza

En savoir plus sur le sujet: